Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Livraison non respectee et aucune solution

J'ai réalisé une commande sur internet le 17/01 livraison annoncée le 3/02. Le 1er février soit 48 h avant la livraison je suis informé que la livraison ne serait pas effectuée au regard des frais de livraison. Pour autant aucune information ou blocage lors de la commande. La personne que nous avons eu au téléphone nous informe qu'un responsable doit nous rappeler dans la journée. Le soir rien nous contactons à nouveau le magasin qui nous indique que ce dernier pas le temps mais il nous appèlera le lendemain. Bien sûr le lendemain rien, nous contactons à nouveau le magasin. La responsable de magasin nous prends en ligne et après une échange ferme mais cordial une solution est proposée. Un autre magasin du département ayant les articles en stock un livreur devait être mandaté pour rapatrier les articles pour la fin de matinée.
Nous pensions que notre dossier était donc solutioné.
Surprise le directeur de magasin nous contacte en nous expliquant que la solution proposée par sa responsable ne serait pas mise en œuvre au regard des frais à engager au regard de la valeur des articles.
Devant mon instance le Directeur conclut "je vais rester poli si vous voulez les articles vous n'avez pas qu'aller chercher vous meme dans l'autre magasin"!!!!
Je vous laisse imaginer les réunions animées par ce Mr autour le satsfaction et de l'expérience client.

Par Clara Saintpere il y a 6 ans
Bonjour clara_saintpere_gDtu1
Je suis vraiment désolée de découvrir votre mauvaise expérience.
Je suis surprise de la réaction du responsable du magasin.
Souhaitez-vous en échanger avec notre service clients?
Vous pouvez les contacter sur [email protected]
Bien à vous
Valérie
Relations clients Leroy merlin

Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans
Bonjour et merci pour votre réponse.
Dés le 3 février j'ai fait part de cette situation par téléphone au service client siège.
Certainement que vous ne travaillez pas dans le même service et que nous n'aviez donc pas l'information
Pour votre information la personne que j'ai en ligne m'a indiqué transmettre mon dossier.
A ce jour je n'ai pas toujours pas été contacté.....
Par Clara Saintpere il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Livraison non respectee et aucune solution » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus