Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Ma commande passée en Novembre dernier n'est toujours livrée

Ma commande passée en Novembre dernier n'est toujours pas livrée au 18/04. Le service client a menti à 4 reprises sur la date de livraison. Ils m'ont ensuite dit qu'il s'agissait d'une rupture de stock nationale alors que la référence est toujours en vente sur leur site. Après vérifications, ils ont la référence en stock : 2 à Agen, 7 à Brest, 1 à Lille et bien d'autres partout en France.
Chaque solution qu'ils m'ont proposée nécessite une action de ma part et un surcoût potentiel.

Par Gchapuis il y a 6 ans
Bonjour Gchapuis,
Je suis navrée de vous lire. Je vous invite à contacter notre service client national, à l'adresse [email protected], et nous interviendrons auprès de notre service Internet afin de voir ce qu'il est possible de faire.
Céline Relation Client Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans
Vous savez pertinemment que personne ne répond à cette adresse. Vous cherchez seulement à améliorer votre image en faisant semblant d'écouter vos clients mécontents.
Par Gchapuis il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Ma commande passée en Novembre dernier n'est toujours livrée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus