Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Ma pire expérience d'achat j ai 57 ans,

Ma pire expérience d'achat j ai 57 ans,
depuis deux mois baignoire commandée non livrée mais payée dès commande, impossible d'en savoir plus le service téléphonique dit que je l ai décommandée mais quand où?? et elle n a jamais été remboursée et le service courriel ne répond pas, je suis à l 'étranger maintenant dans le plus grand désarroi

et je vous passe l'histoire depuis le début envoyé sur st etienne qui dit ensuite ne pas pouvoir livrer etc....
le reste de la commande livré en différentes fois dans une maison que j ai quittée fin aout et donc je dois déranger des gens pour les recevoir
des messages absconts de Leroy Merlin
Le livreur qui ne sait pas ce qu il livre

mais sans doute le pire est ce mépris de l adresse de contact qui ne répond jamais

l'horreur
quand je clique pour suivre ma commande depuis le début on me dit la page a disparu

Par Didier Bertrand il y a 5 ans
Bonjour Didier Bertrand,
Je vous invite à nous contacter si vous ne l'avez pas déjà fait, à l'adresse suivante : [email protected], afin qu'une Responsable prenne en charge votre demande et puisse vous aider dans votre démarche.
Je vous souhaite une belle journée, Cassandre Relation Clients Leroy Merlin.

Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans
Merci Cassandre je les ai contactés je crois hier en faisant suivre le message informant de ma commande ....mais où est donc ma baignoire, pas encore de réponse je ne manquerai pas d'informer de la suite mais regardez donc sur le net comment est ce possible que l envers du décor de ces magasins si sympathique devienne un tel enfer???
Par Didier Bertrand il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Ma pire expérience d'achat j ai 57 ans,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus