Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Magasin de Macon

Magasin de Macon
J’ai commandé au magasin de Macon le 4 juin 2019, 4 bains de soleil pour un montant de 452 €.
Le vendeur me fait un geste commercial pour une livraison gratuite sans date, que je remercie au passage, et me signale qu’il y en a 155 en stock.
Apres 2 semaines, le 17 juin, je m’inquiète de ne rien recevoir. Je consulte mon compte leroy merlin et découvre que la commande a été annulée.
Je fonce au magasin distant de 18 km pour signaler et demander des explications de cette annulation.
Personne est au courant et incapable de me donner une explication.
Un vendeur me refait une commande avec comme date de livraison le 25 juin.
Le 27 juin je retourne au magasin pour signaler que rien n’est arrivé (encore 36 km) pour me dire que la date indiquée n’est que prévisionnelle et qu’il ne faut pas en tenir compte, mais qu’il y en a 199 en stock. (Je suis ravi)
Autre bizarrerie, je ne trouve plus sur mon compte ni la première commande, ni la seconde. Surprenant, non. Personne ne me donne l’explication.
Plusieurs courriers électroniques du vendeur me précisent qu’il fait le nécessaire pour avoir une date de livraison définitive.
Le 5 juillet, un mail du vendeur m’annonce que les stocks étaient faux depuis le début et qu’ils ne seront pas réapprovisionnés.
UN MOIS POUR ME DIRE CA !!!!!!!!!
Comme je regrette de ne pas les avoir commandés sur certains sites en ligne tel qu’A ….N ou C ……D, même à La R…..e , les délais étant plus courts.
J’aurais payé moins cher et la livraison effectuée en trois jours (vrai).
Il ne faut pas s’étonner que les clients désertent ces grandes surfaces.
Je félicite leroy merlin pour l’incompétence du personnel des entrepots, magasin dans lequel je n’irai plus. D’ ailleurs je détruits ma carte fidélité immédiatement.
Gérard Auric
Fait le 05 juillet 2019
Texte transmis sur le site leroy merlin également

Par Gg il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/07/2019

Cet avis intitulé « Magasin de Macon  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus