Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Mauvaise gestion suivi de commande

Suite à notre conversation téléphonique ce jour et l’impossibilité de votre service à réussir à faire pression sur mondial Relay pour finalisé cette livraison qui dure depuis plus de sept jours alors que j’habite à moins de 5kms du centre mondial Relay et 800m du point Relay
Je demande donc le remboursement de cette commande d’un montant de 599 euros ainsi que la recréditation de ma remise de fidélité de 10% en urgence cela assez duré
Commandé et payé le 09/04
Indisponible le 11/04
Indisponible le 14/04
Indisponible le 17/04
Malgré mes appels à votre service (peu efficace la preuve) à mes appels à mondial Relay (peu efficace) à mon appel au point Relay Le Fontenoy ce jour le 17/04 me confirmant qu’il était bien ouvert et avait reçu ce matin une livraison de mondial Relay alors pourquoi je reçois une soit disante indisponibilité ??? De ce lieu ...
Dernière fois que je commande par internet sur le site Leroy Merlin
Décevant
Deguy charles

Par Leloup68 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Mauvaise gestion suivi de commande  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus