Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Mécontentement LEROY MERLIN

Nous avons acheté en septembre 2016 une tondeuse STERWINS à Leroy Merlin Macon 71, servi en fin de saison une fois seulement, voila que aujourd'hui en mars 2017 nous voulons passer la tondeuse dans notre jardin, normal vous me direz, mais la tondeuse n'est pas du meme avis, elle ne tond plus. LOL une tondeuse qui ne tond pas ... ca pouvait venir que de Leroy Merlin !!! que faire quand on a mis plus de 400 € dans ce produit et que 6 mois après la premiere mise en marche, elle ne fonctionne plus? elle fait un bruit de casserole comme si la lame était dévissée...
si je comprends bien, je dois la déposer au SAV et je pourrai la récupérer dans 3/4 semaines?
merci de me dire quoi faire svp.

Par Meï-lyne Mafille il y a 7 ans
Il arrive que la tondeuse ne démarre pas après avoir fait une pause pour l'hiver;
Il faut vous rapprocher de votre sav;
Ils pourront déjà faire un diagnostic immédiat et si cela s'avérait utile la garder pour la réparer.
Belle journée
Valérie
Relations clients Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 7 ans
La tondeuse démarre ... tracte, mais laisse seulement la trace des roues dans ma pelouse ... la lame ne coupe plus l'herbe !!
Par Sun Shiine Cynthia il y a 7 ans
Bonjour, Avez vous vérifier votre porte lame ? Celui ci est il ok ( Les ergot de sécurité sont il encore en place ) ? Avez vous démonter/remonté la lame du bon sens ?
Par Anthony2A il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Mécontentement LEROY MERLIN  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus