Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Mépris scandaleux de la clientèle !

Je vais ajouter ma mauvaise expérience à la longue liste que je viens de trouver ici. Elle concerne la livraison et non pas l'article, car l'article, je ne l'ai jamais reçu.
Commande passée le 4 juin. Le 8 juin, je reçois un mail m'avertissant qu'en raison d'un problème de transporteur, elle aura du retard. Le 18 juin, j'envoie un message au service client pour signaler que j'attends toujours. Aucune réponse. J'appelle le 27 juin : on me dit d'attendre, qu'une enquête est en cours. Je rappelle le service client le 1er juillet, toujours la même réponse, on me dit de patienter. Pendant tout ce temps, le suivi de mon colis indique toujours la même mention "Nous préparons votre colis pour la livraison". Aujourd'hui je me reconnecte et je lis "colis retiré". J'appelle. On me dit que le colis était au point relais mais qu'il a été renvoyé chez Leroy Merlin. Je n'ai jamais été prévenue ni par téléphone ni par mail et aucune mention n'a jamais figuré dans ce sens sur le suivi du site. La personne que j'ai au bout du fil me dit que je serai remboursée (à voir !) mais elle a le culot de me dire "mais vous auriez dû aller demander au point relais à tout hasard, pour voir si votre colis y était !". Donc c'est de ma faute. Comment pouvais-je savoir que mon colis m'attendait au point relais, puisque je n'avais reçu aucun avis me disant qu'il était arrivé, que le colis était toujours marqué "en livraison" sur le site, et que le service client n'arrivait pas à le localiser, me répétant de patienter ? Ce mépris de la clientèle est tout simplement scandaleux. Même pas un mot d'excuse, mais des reproches ! C'est ma dernière commande chez Leroy Merlin ! Mais je pense qu'ils n'en ont rien à faire, vu le nombre de clients mécontents qui s'expriment ici. Si vous pouvez faire autrement, ne commandez pas chez eux !

Par Quetsche17 il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/07/2019

Cet avis intitulé « Mépris scandaleux de la clientèle ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus