Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

mise en vente de produit impropre a la consommation ...

mise en vente de produit impropre a la consommation des chauffe eau de 50 l dont la marque n est meme pas indiquee sauf un libelle confort& energie renouvelable j en ai achete 5 ils ont tous le meme probleme au bout de 1 an et demi la resistance n est plus etanche et la le magasin comme le fournisseur s il existe ne veux pas faire jouer la garantie il y a 2 ans parceque j avais plus la facture mais la vignette de ref permettant de retrouver le produit était la et aujourdhui parce que j ai la facture mais la vignette de reference a leur dire n est pas la
je ne sais si le magasin ou le soit disant fournisseur sont des voleurs mais je conseille a tous d eviter ce magasin car des qu il y un probleme jamais il ne l assume y a d autre magasin sérieux que celui la

Par Phenix188 il y a 5 ans
Bonjour Phenix188,
j'essaie de comprendre ce qui vous pose problème.
D'abord,il y a forcement un fournisseur (Leroy merlin ne fabrique pas)
Nous sommes tenus (quelque soit l' enseigne ) de fournir les factures pour bénéficier de la garantie (la vignette n'indique pas la date d'achat)
Désormais, je vous invite à contacter le service clients avec vos factures afin que nous puissions comprendre pourquoi vous ne pouvez bénéficier de la garantie
sur [email protected]
Merci
Valérie
Relations clients Leroy merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « mise en vente de produit impropre a la consommation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus