Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

N'achetez pas sur LeroyMerlin.fr, service nullissime. ...

N'achetez pas sur LeroyMerlin.fr, service nullissime.

Une commande passée le 15 mai, encaissée fin mai et sensée être livrée le 6 juin. Deux premières relances de ma part, via mon compte en ligne, sans réponse ! J'ai du appeler pour que l'on m'explique qu'il y avait une rupture d'approvisionnement sur un des trois produits commandés. Par téléphone, j'ai été informé d'un réapprovisionnement le 25 juin. Je suis toujours sans nouvelle, malgré encore une nouvelle relance. La qualité sur service client après achat sur le site leroymertin est déplorable
Un j'enfoutisme complet. Beaucoup plus efficace pour faire tourner des camions publicitaires dans les rues de Paris que pour répondre aux commandes des clients. Quand je vois le nombre de cas similaires sur ce site, je me dis que la prochaine fois je commanderai sur Amazon.

Bonjour David93,
je comprends votre déception .
Le service internet connait une forte augmentation de commandes et la responsable s'attache à en résoudre les dysfonctionnements.
Le retard devrait être rapidement résorbé.
Bien à vous,
Valérie
Relations clients Leroy merlin

Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans
Merci pour votre message lénifiant et inutile; Après appel au service livraison (plus réactif que vos services de réponse mail d'un niveau catastrophique), la livraison initialement prévue le 6 juin est repoussé au 31 juillet. Une vraie performance !
Le tout avec une explication du type "moi, je gère les commandes et j'ai accès au planning de livraison mais le service réponse mail a du retard et n'a pas mis à jour la date de livraison....". Vous avez aussi des personnes qui pédalent pour l'électricité chez Leroy Merlin, il n'y a aucun partage d'information automatisé ?
..Le tout évidemment sans aucun geste "client".
Par David93 il y a 5 ans
16 juillet toujours aucune nouvelle de ma commande passée mi-mai. Champion du monde ...
Par David93 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « N'achetez pas sur LeroyMerlin.fr, service nullissime. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus