Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

ne jamais acheter fenêtres LEROY MERLIN

Particulier ,après difficultés pour obtention devis précis ;j ai passé une commande de 22 fenêtres a poser dans ma maison au magasin d IVRY
Acompte versé le 2 décembre et totalité (!) en janvier car 100% doit être réglé avant même l obtention du moindre matériel et a fortiori de la pose!!
Sur ma facture le vendeur après recherches m inscrit:"date de livraison 16 février ,date de pose 23 février " refus du magasin de me communiquer le tel du livreur !! "je serai contacté".
Le 19 février le transporteur m appelle et m informe passer le lendemain a la première heure,sans me laisser le temps de me retourner;
Le lendemain le livreur de l société TRS m indique ne déposer l ensemble des fenêtres (22) que si je l aide et avec l aide de 2 autres personnes a trouver car selon lui il n est pas la pour porter!!!
Leroy merlin ne m avait pas dit que malgré 18000 euros encaissés je devais engager du personnel Apres avoir insulté et hurlé sur mes voisins qui klaxonnaient le transporteur est reparti avec ma commande
J appel le poseur venu début novembre pour le devis qui m indique que leroy merlin ne les a pas contacté pour prévoir la date de pose alors que tout encaissé depuis plus de 2 mois!!!
j adresse un mail au responsable des ventes du LM d Ivry pour l informer en suggérant une éventuelle compensation financière
Apres 6 jours il daigne répondre( le 23 fevrier) " désolé"" ,aucune explication sur le fait que c est moi qui ai du voir directement avec le poseur une date pour mi mars ,ni rien d autre ...
Moralité Leroy Merlin sitôt qu ils ont tout encaissé ,impossible de les joindre Aucun service après vente Aucun appel ,ni mail depuis réponse laconique il y a 3 semaines
Concernant matériel et pose proposés par Leroy Merlin OUBLIEZ
d autant que si une fenêtre semble moins cher ils se rattrapent avec prix pose double que si artisan en direct et en plus ils vous comptent une quantité astronomique de consommable a rajouter
Et surtout l absence total de suivi ceci n a pas de prix
A titre d info fenêtres enfin relivrées(dont une abîmée) et j espère pose..

Bonjour Ag44,
Je suis navrée de vous lire et déplore les déconvenues que vous rencontrez avec votre magasin. Un dossier a été ouvert le 14 mars dernier par votre magasin et est actuellement en cours. La Responsable Relation Client est informée ce jour de ce présent message et va contacter le magasin.
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « ne jamais acheter fenêtres LEROY MERLIN » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus