Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Nous sommes très mécontents. Nous avons acheté une ...

Nous sommes très mécontents. Nous avons acheté une tondeuse de marque ALPINA à LEROY MERLIN VERQUIN en avril 2018 au prix de 339.00€. Nous avons utilisé cet outil 2 saisons (2018 & 2019) dans des conditions normales d'utilisation. Début de l'été 2019, donc, après 2 mois et demi d'utilisation, le système auto tracté ne fonctionne plus. Un mois plus tard, le démarrage électrique tombe en panne, à son tour. De plus, à chaque utilisation un enjoliveur de roue se détache. A la fin de l'été je l'amène à notre LEROY MERLIN VERQUIN, et la personne du SAV me confirme la prise en charge sous garantie et me transmet le document "prise en charge S.A.V sous garantie", en m'indiquant qu'elle serait réparée dans un délai de 3 semaines.
Deux semaine après, nous recevons un devis de réparation de 209.95€ (62% du prix de l'appareil) accompagné d'un mail nous indiquant que les pannes sont liées à des pièces d'usure .... Lame + support et la batterie est garantie 6 mois.
Suite à un mail au SAV, la réponse nous indique que le fournisseur confirme l’exclusion de la garantie pour pièces d'usure seul l'enjoliveur de roue est pris en compte.
Depuis, j'ai reçu une relance du devis de réparation qui me propose d'accepter le devis, ou de le refuser, et dans ce cas, il me demande l'autorisation de détruire le produit ??!!..ou de le récupérer démonté, les frais de port à la charge du client !
Nous somme clients de LEROY MERLIN depuis plus de 30 ans, nous avons toujours acheté dans cette enseigne. Nous ne mettrons plus les pieds dans ce magasin.
Cette situation n'est pas digne d'une enseigne comme LEROY MERLIN...à fuir !

Date d'expérience le 22/12/2019
Bonjour, Suite à cet Avis, nous avons eu le responsable du service après vente LEROY MERLIN VERQUIN, qui a pris à sa charge la moitié de la réparation. Nous apprécions ce geste commercial, et trouvons la solution trouvée équitable. Un grand Merci
Par Dom il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Nous sommes très mécontents. Nous avons acheté une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus