Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

paroi de douche qui explose en la portant

moi et mon ami avons été blessé par l,explosion d,une paroi de douche remix achetée a leroy merlin de charleville mezieres plaies aux mains et coupures aux cuire chevelu en la portant sans containtes ni coups .Apres mettre entretenu avec le responsable du secteur qui(et trés borné et qui veut qu,on lui demontre le ou les defauts de la paroi alors que celle ci et millier de morceaux).je ne comprend pas la reaction de LM qui a comme argument pour se couvrir:( soit la mauvaise manip ou le defaut caché) mais ne peut pas admettre que le materiel qui et mi en vente n,apporte pas une securitée total pour ce genre de materiel .quand a la relation client LM elle sans moque totalement vu les arguments du responsable.je prends les dispositions necessaires pour la pose d,une plainte pour blessures volontaires

Par gilou08 il y a 6 ans
Bonjour gilou08,
Je suis sincèrement navrée des déconvenues rencontrées lors de la pose de votre paroi de douche.
J'espère que vous allez bien.
Je vous invite à nous laisser vos coordonnées à notre adresse [email protected]
Nous reviendrons rapidement vers vous.
Belle journée
Valérie
Relations clients Leroy merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « paroi de douche qui explose en la portant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus