Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Parquet laminé, réf. 68364044

Parquet laminé, réf. 68364044, 15 €/m². pour ce prix on s'attendit à un parquet clipsable. Eh ben non. On passe 10 minutes pour lamelle pour la raboter des quatre bords, le dessus et le dessous pare que leur truc fabriqué en Pologne n'est clipsable qu'en théorie.

C'est bien la dernière fois que j'achète chez eux.

PS: leur service livraison est à la hauteur. Une "date de livraison" prévue n'est que "prévisionnelle" ce qu'on a osé me répondre quand à 16 heures j'étais toujours sans nouvelles.

10 minutes par lamelle, 1h10 par paquet, 30 heures à raboter pour la pose de 50 m² ..... Chez IKEA, c'est moins cher et surtout, vous ne passez pas 50 heures à raboter mais 0,00 secondes.
Par Wpjo il y a 5 ans
Bonjour Wpjo,
J'aimerai faire le point sur votre demande.
La référence que vous nous indiquez (sauf erreur) correspond à la sous-couche parquet.
Pouvez-vous nous donner les éléments correspondants?
Le mieux est de nous donner la référence, et vos coordonnées sur [email protected]
Nous pourrons solliciter notre service qualité
Bien à vous,
Valerie
Relations clients Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans
Effectivement, c'était bien la référence de la sous-couche (que vous aviez facturée mais oublié de livrer). La référence est 69126806, 30,35 € la botte de 2 m² environ.

Par clipsable, j'entends que quand deux lamelles ont été clipsées correctement, qu'elles font un angle plat (180°) entre elles et pas une angle inclinée de 135°. Et le pire, c'est quand les parties clipsables ne sont pas réalisées en bois dur et surtout, lisses, et quand les clips se cassent. Le pire c'est que ce système clipsable à 135° s'opère pas seulement en longueur, mais aussi en largeur : comme quoi on doit clipser toute la largeur de la pièce (5 m) en une seule fois ce qui est une vraie casse-tête. Un vrai désastre et je conseille tout le monde d'essayer sur place pourquoiu cela ne peut pas marher, pourquoi cela 1e marchera jamais et pourquoi le rapport qualité-prix (15 €/ m²) est un désastre.
Par Wpjo il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Parquet laminé, réf. 68364044 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus