Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

pas de commande en ligne chez Leroy Merlin

Leroy Merlin est surement un ensemble de beaux magasins, mais pour ce qui concerne les commandes en lignes, ils ont tout à apprendre.
J'ai passé une commande le 30 avril qui a été enregistrée 2 fois. J'ai immédiatement annulé la commande de trop. Nous sommes le 2 juin et LM m'a débité de 2 fois la commande (2x1048€ tout de même...) et j'ai chez moi des palettes de carrelages que je dois stocker en attendant qu'ils daignent s'occuper du problème. Au passage, plusieurs appels téléphoniques, semaine après semaine, où l'on me garantissait que tout était "sous contrôle".
Donc un conseil : pas de commande en ligne chez Leroy Merlin.

Par Olivier44 il y a 5 ans
Pas besoin de commander en la lignevpour etre débité deux fois! Ça nous est arrivé en magasin, nous avons réglé 1300€ enCB et le terminal a interrompu la transaction après que j'ai composé mon code. On m'a assuré que le paiement n'avait pas été pris en compte.. j'ai alors fait un chèque. Résultat les deux modes de paiement ont été débités, soit 2600€!!! J'ai mis quatre semaines avant de recuperer mon argent... et un bon d'achat de 10€ en dédommagement
Par Mari Frias il y a 5 ans
Bonjour mari_frias_41Ddy
Je reconnais que cet incident est très pénible et bien involontaire
Je remonte l'information auprès de la direction comptable pour diminuer les délais qui sont bien trop importants pour le remboursement.
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « pas de commande en ligne chez Leroy Merlin » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus