Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Plus jamais

Service client inéxistant.
Le 12 Juin j'ai commandé une table sur le site avec livraison magasin, sauf que je me suis trompée de magasin, donc j'ai tout de suite appelé pour annuler (confirmation d'annulation reçu aussi tôt). Le montant de 259 euros a été débité aussi vite. Le 13 Juin j'ai refait la même commande avec livraison à domicile pour faire plus simple. La livraison était prévu pour le 27 Juin. J'ai attendu du 13 au 27 Juin pour qu'au final le 28 Juin on m'annonce par mail que l'article est en rupture de stock et que ma commande est annulée (par contre le prix de la table + les frais de livraison m'ont été débités sans tarder). Nous sommes le 13 Juillet, mon compte est toujours en débit de 531 euros (total des 2 commandes), je n'ai tounours pas table chez moi et je ne peux même pas me racheter une autre parce que mon budget mobilier est largement dépassé. De plus depuis le 13 Juin je passe mon temps à écrire des mails (auxquels personne ne répond) et à passer des coups de file pour récupérer mon argent. Les services se renvoient la balle...je suis fatiguée. Ils ont pourri mes vacances - je suis plus que dégoutée.
Si j'ai un conseil à vous donnez, faites vos achats ailleurs.

Par Silvia71 il y a 6 ans
Bonjour Silvia,Je suis désolée de vous lire.J'espère qu'entre temps une réponse vous a été apportée.Dans tous les cas, à l'avenir, vous pouvez nous contacter plutôt sur cette adresse : [email protected] ou sur notre site www.leroymerlin.fr rubrique contact.Bien à vous,Ludivine
Par Leroy merlin Leroy merlin il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Plus jamais  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus