Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

poele a granule .

bonjour j ai acheté un pole a granulée free point 3462 euro très très déçu un bruit de tic tac j ai envoyé la vidéo avec le bruit du pole infernal je suis oblige de l' éteindre la nuit aucun service après vente cela fait plus 1 mois que j attend pour un rendez vous pour un technicien vienne me réparer ce poêle que j ai depuis 3 moi seulement car un dépanneur est déjà venu il a pu rien faire a ce niveau j ai envoyé des mails téléphoné plusieurs fois en laissant des messages qui vous dit je vous contacterai le plus vite possible mais rien je me suis encore déplacé hier chez le roi merlin le vendeur oui oui je transmet le message à mon collègue il vous téléphonera dans la journée oui bien sur rien personne ne m a appeler je regrette avoir acheter chez roi merlin en plus la peinture a l intérieur s écaille donc je veux un remboursement

Par Loquet il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/12/2018

Cet avis intitulé « poele a granule . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus