Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

portail defectueux

je pense avoir laisser pas mal d'argent dans cette enseigne pour exprimer mà frustration à l'égard de leurs services

Par Lysiane Mallet il y a 7 ans
Bonjour lysiane_mallet_cmh3M
Je suis désoléede vous lire. Vous pouvez peut-être nous en dire plus via l'adresse [email protected] ?
Notre Service Client est à votre écoute.
Belle journée
Céline Relation Client Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 7 ans
Bonjour, je viens de tomber sur votre réponse. Aujourd'hui, excédée par le mutisme de Leroy merlin epagny, je suis repassée au service après-vente. La peinture de mon portail alu au bout de 6 mois de pose est toute cloquee. Dans l après midi ils m ont appelé pour me proposer de reprendre mon portail et de me rembourser.
Par Jcapas il y a 7 ans
Bonjour, Comme vous le demandiez dans votre réponse, j'ai envoyé un mail au service relationclient.siège en date du 10 Mai en expliquant un peu plus ce qui se passait au sujet de mon portail défectueux. J'attends une réponse
Par Jcapas il y a 6 ans
A ce jour, lundi 22 Mai, j'attends toujours que le fabriquant me contacte. Quel laxisme...........
Par Jcapas il y a 6 ans

Cet avis intitulé « portail defectueux  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus