Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

porte cassée , remplacement à notre charge

Nous avons acheté une porte sur mesure ( plus de 1400 euros) en Aout 2018. En Octobre 2019, les livreurs l'ammènent mais il s ne prenennet pas le temps d'ouvrir le carton avec nous et nous commettons la grave erreur de ne pas le faire avec eux ! 15 jours plus tard lorque le poseur vient l'installer , il constate que la vitre est cassée, le cadre et la porte en alu impactés ! il ne peut la poser. Immédiatement, il prend des photos, les envoie à Leroy Merlin qui nous rappelle très vite pour nous dire qu'étant donné que nous n'avons jamais contesté la livraison, notre cas est délicat. Pour nous, étant donné qu'on a commandé un "Package" ( achat, livraison et pose le porte ) et accordé notre confiance à Leroy Merlin, nous imaginons qu'ils vont vite régler le litige en notre faveur.
Mais après maintes discussions, mails, appels à notre assurance etc...alors que nous demandons, ce qui nous parait être logique, le remplacement gracieux de la porte cassée ....... La dernière offre de Leroy Merlin c'est le remplacement de la porte pour 668 euros ( soit une belle remise de 55%) mais le reste est pour notre poche !
Or, en contactant le livreur pour lui dire notre colère et notre désarroi, nous constatons qu'il n' a jamais été saisi du litige ni de la part du fournisseur de la porte GARDENGATE ni de la part de Leroy Merlin. Alors qu'il est prêt à reconnaitre ses torts (notamment que les livreurs auraient du ouvrir le carton avec nous) et à participer au remplacement.
REcontacté pour qu'il dépose un dossier de litige auprès du livreur, LEROY MERLIN répond que dans les 55% de réduction la part du livreur est comprise ! Ce qui ne peut être possible puisque le livreur n' a pas de litige concernant cette livraison !
DE plus, Leroy Merlin refuse de contacter le livreur directement. Pour eux le dossier est bouclé !
Pour nous il ne l'est absolument pas ; nous avons placé notre confiance et notre argent ( presque 1400euros ce n'est pas rien !) dans cette entreprise qui méprise ses clients : elle ne mérite même pas une étoile !!!
Certes nous avons fait preuve de négligence en n'ouvrant pas le colis mais que dire du professionnalisme du fournisseur et de LEROY Merlin qui ne suivent même pas leurs clients ?

Date d'expérience le 22/10/2018
NOUVEAU COUP DE THEATRE :
Après un mois de discussions notamment avec le siège social qui "nous comprend" , enfin, le magasin de Nimes accepte d'ouvrir un dossier de litige auprès de Girard AGEDISS et là : Coup de théatre : Agediss qui nous avit promis par telephone un geste commercial refuse de le faire !! Mais dans quel monde vivons nous où les grandes sociétés qui engrangent des bénéfices gigantesques abusertn des petits consommateurs comme nous et les pressant jusqu'à la moelle ! C'EST ECOEURANT et INADMISSIBLE !
Par Sjg il y a 5 ans

Cet avis intitulé « porte cassée , remplacement à notre charge » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus