Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Prestations désastreuses

Prestations désastreuses, aucun respect du client.
J'ai commandé une cuisine avec livraison et pose.
Mauvaise préparation, 6 visites en magasin car pas de disponibilité, incompétence du vendeur qui s'est trompé sur plusieurs produits...
Et 2 plus de 2 mois pour poser la cuisine.
A l'arrivée, aucun cas des réclamations faites, le service pose jamais joignable, à fuir!
Au final le cuisiniste vous laisse toutes les chutes, les ordures etc. vous expliquant, que la prestation Leroy merlin s'arrête là... et toujours personne de joignable chez Leroy Merlin!
Résultat appartement inutilisable pendant plusieurs mois et des milliers d'euros de perdus.. et leoy merlin qui n'en a que faire. Mieux vaut ajouter quelques billets et s'adresser à un cuisiniste sérieux!!!

Par Jean-luc123 il y a 6 ans
Bonjour Jean-luc 123,
Navrée de vous lire, je déplore les déconvenues que vous avez rencontré pour la réalisation de votre projet.Si cela n'a pas été fait, je vous invite à prendre contact avec notre Service Client National à l'adresse [email protected] afin de relater les problématiques que vous évoquez, en nous précisant vos coordonnées et le magasin concerné. Nous prendrons alors contact avec ce dernier afin de faire le point sur tout cela.
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Prestations désastreuses » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus