Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Prix cher

Voilà pour mon expérience j ai acheté deux radiateurs un peu trop vite et j ai trouvé chez le concurrent brico Leclerc les mêmes 70 euros moins cher le remboursement de la différence se fait dans un tout petit rayon de 30km contrairement à d'autres magasins et quand on en parle calmement avec l accueil on nous raccroche au nez. Merci à l'hôtesse présente ce mardi 5 décembre à 17h45 pour son professionnalisme, il serait peut etre bon de lui rappeler quelques règles de savoir vivre.Merci Leroy merlin Vendenheim.

Par Orphee Saint il y a 6 ans
Bonjour orphee_saint_RBgan,
Je suis désolée de vous lire et déplore que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous êtes en droit d'attendre lors de votre appel passé au magasin. La direction en sera informée.
Il est vrai que le remboursement de la différence s'effectue sous certaines conditions et je suis navrée que vous n'ayez pas pu en bénéficier.
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Prix cher » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus