Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Problème transformateur éclairage sensea miroir fluo milo 80X70

Même message que les précédents sur ce produit...dans l'enseigne où je travaille nous aurions procédé à un rappel produit pour les rembourser aux clients
Il y a manifestement un gros problème sur la fiabilité du transformateur...
Je viens d'en acheter un au SAV, 10 jours de délai annoncé...au final 1 mois!!!on ne m'a bien évidemment pas averti du retard et on ne m'a pas non plus proposé un geste commercial....très déçu du produit et du service client

Par Christoline il y a 5 ans
Bonjour Christoline,
Je suis désolée pour les déconvenues que vous rencontrez avec votre miroir. Soyez sur que nos ingénieurs qualité effectuent très régulièrement des test sur nos produits et nous demandent de réaliser un rappel produits s'ils estiment cela nécessaire. N'hésitez pas à nous communiquer les références de votre produit et vos coordonnées à l'adresse [email protected]. Nous ferons le point avec notre ingénieur qualité sur le sujet.
Bien à vous,
Céline relation Client Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Problème transformateur éclairage sensea miroir fluo milo 80X70 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus