Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Produit debité et sans date de livraison

Bonjour, Nous avons réalisé une commande le 13/06/2020 sous le nom de M.Devos pour un sol PVC Artens de Ref. 82238875. qui devait être livrée entre le 23 et le 26 juin 2020. Le produit n'a pas été livré dans cette période. Aucune alerte de la part de Leroy Merlin ni du fournisseur concernant le retard dans la livraison.
Malgré nos efforts pour recupérer une nouvelle date de livraison auprès du Service Client Leroy Merlin via mail ou téléphone, celui n'est pas en mesure de nous fournir cette information.

Le même produit est néanmoins disponible sur commande pour retrait en magasin sous un délai de 7 jours, ce qui n'est pas explicable de la part du Service Client non plus.

L' absence de retour de Leroy Merlin nous bloque sur l'engagement d'une solution alternative en remplacement de ce produit qui n'a pas été livré mais debité.

Nous sommes profondement deçus du service fourni jusqu'à cette date.

Par Devos il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/07/2020

Cet avis intitulé « Produit debité et sans date de livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus