Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Produits non conformes et SAV non réactif

Attention, grosse déception sur la non prise en charge et la non réactivité de Leroy Merlin suite à la livraison de produits non conformes.

En effet, j'ai demandé conseils en magasin pour choisir deux carrelages différents pour refaire une douche, l'essentiel dans ce cas étant d'avoir des carrelages de mêmes dimensions. Après un conseil (qui paraissait sérieux) au magasin de St Denis, je pars sur deux types carrelages recommandés par le vendeur ayant des dimensions équivalentes (ici 60x30,5).

Ayant les deux références fournis par le vendeur, je commande ces deux carrelages en ligne en vérifiant bien que sur le site internet les dimensions sont correctes et sur la confirmation de commande également. Je demande alors en toute confiance, à mon entrepreneur de les récupérer et de les poser selon mes instructions arguant que j'ai déjà pris conseils avisés auprès de professionnels

Seulement il s'avère qu'un des carrelages est mal référencé et que celui qui est vendu par leroy merlin ne fait pas 30,5 mais seulement 30 cm de largeur.
Je vous laisse imaginer le résultat quand les deux carrelages sont apposés à coté et que l'écart se cumule (au début seulement 0,5 puis 1 puis... jusque 7 cm de décalage)

J'ai pris contact avec Leroy Merlin par internet et mail depuis le 16 Janvier pour demander qu'ils viennent changer le carrelage ou qu'il fasse un geste commercial équivalent qui me permettrait de financer une autre dépose et repose d'un carrelage conforme. Evidemement on me fait tourner en rond et ne me rappelle jamais mais PIRE et ça montre leur non professionnalisme, le carrelage non conforme est toujours vendu en ligne avec des caractéristiques techniques erronées!!!!
Comment un professionnel digne de ce nom peut il continuer à laisser une erreur quand il en a connaissance????

Je fais beaucoup de travaux et travaille avec beaucoup de fournisseurs mais franchement Leroy Merlin n'est pas sérieux sur ce coup la. Des problèmes de produits ça arrive souvent ce n'est pas sur ça que je leur jette la pierre mais ne pas assurer en termes de SAV ça c'est vraiment moyen...

Par Sabrina il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/01/2019

Cet avis intitulé « Produits non conformes et SAV non réactif » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus