Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Publicité mensongère

Actuellement une publicité leroy merlin indique la vente d'une pompe pour piscine au prix de 99E. Cette dernière est valable jusqu'au 20 mars et n'indique pas de quantité limitée.
or, lorsque nous nous sommes présentés au sein de votre magasin. Nous avons été clairement informé que ce produit n'avait pas été livré et qu'éventuellement celui -ci serait PEUT ETRE DISPONIBLE le 10 mars.
Pour information :
On nous a refusé de réserver le bien, même en versant des arrhes.
Nous n'avons eu aucune proposition de la part du vendeur, pour faire appel à votre réseau Afin de savoir si éventuellement le produit était dispo dans un autre magasin.
Aucun équivalent proposé...rien de très "commercial"
Dans l'attente de vous lire rapidement ...#leroy merlin#
Ps : pour information : http://www.lsa-conso.fr/les-prospectus-imposent-des-produits-disponibles,

Par Van8233 il y a 7 ans
Bonjour Van8233,
Je suis désolée de vous lire et déplore le fait que vous n'ayez pas pu vous procurer le produit que vous souhaitiez.
Je vous invite à contacter notre Service Client National, à l'adresse [email protected], en nous communiquant le magasin concerné et la référence de la pompe que vous souhaitiez acquérir. Nous pourrons alors vous aider à obtenir ce produit.
Belle journée
Céline Relation Client Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 7 ans
Bonjour Madame,

Je prends note de votre réponse et vais faire le nécessaire.
Vous remerciant de l'attention accordée à ma requête.
Par Van8233 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Publicité mensongère » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus