Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

relation client plus que décevante!!

Très déçu du système" de commande et de l'attitude des responsables vis à vis de leur client!!!
Je fais une commande que je viens chercher 15 jours plus tard. Le responsable qui prend ma commande affirme que j'aurai tous les produits... Le jour où je viens chercher ma commande, on me répond qu'il faut que je me serve... résultat : il n'y avait plus de fixations (pour des toles), pas de solin, et des rives en stock (mais toutes rayées!! donc imprenables!!). Le responsable du jour m'envoie bouler : "c'est pas moi qui ait pris votre commande..." Et on me dit de rappeler la semaine prochaine pour me plaindre auprès_s de celui qui a pris ma commande!! Je ne le fais pas et vais voir dans le magasin un responsable plus haut qui me répond que c'est normal puisque ce n'est pas une commande (je lui demande ce qu'il y a d'écrit en haut du papier : COMMANDE!!). Après il me dit qu'il a des rives en stock, et je lui dis "oui toutes rayées!!" et me répond que ce n'est pas de sa faute si les clients le rayent et moi lui répond ce n'est pas moi qui suit responsable du stockage du matériel!! et quand je commande j'aimerai avoir du matériel neuf!! Bref, ayant en plus louer un camion, pour n'avoir que la moitié, je dois le supplier pour un geste commercial (j'ai le droit à un solin soit 40 euros sur 1.000 euros de commande). Bon c'est toujours ca, et après, il me dit on vous rappelle dans la semaine pour vous dire quand la commande arrive... toujours pas de nouvelles!! Je les rappelle et pas moyen d'avoir un responsable, juste une standardiste gentille qui me dit qu'elle va transmettre le message pour que le responsable me rappelle... et devinez : rien!!!
Je dois encore attendre.... Bref très décu!!

Par Jeromede il y a 5 ans
tout à fait d'accord. moi meme j'attends le remboursement d'une commande livrée en retard et annulée depuis le 3 varil . je reçois des mails du service client qui me dise depuis que c'est en cours avec la preuve apportée de mon coté que la livraison est repartie mais toujours rien de leur part et moi cela monte a plus de 1900 €
est ce que leroy merlin est en faillitte ?
Par Catherine Ozannat-Orsini il y a 5 ans
Alors, après de multiples coups de téléphone le week end dernier qui n'ont rien donné, je décide d'y aller pour savoir où en est le reste de ma commande. On me sort d'un carton planqué de l'autre côté de la cour des matériaux des boîtes de vis pour les tôles (après on se demande pourquoi les stocks ne correspondent pas, mais vu comment s'est entreposé, ca craint!!). Puis on me dit qu'ils n'ont toujours rien reçu et qu'ils n'ont rien. Je fais un tour dans la cour et que vois-je des solins (pourtant non présents sur leur logiciel). Je crois que LM a de gros soucis sur la gestion des stocks (peut être arrêter les pseudos commande serait pas mal).
Et sinon je n'ai toujours pas mes rives!!
D'ailleurs, si quelqu'un du service clients peut me contacter pour savoir quand j'aurai mes rives (avant qu'il ne pleuve???!!), et rives neuves sans rayures!! Ce serait gentil!!
Par Jeromede il y a 5 ans
Bonjour jeromede,

Je suis sincèrement désolée de votre situation et ne peux que vous conseiller de vous orienter vers le service clients pour faire le point complet.Je n'ai pas vos coordonnées pour transmettre votre demande.
Voici l'adresse mail du service : [email protected]
Espérant un retour rapide,
Bonne journée
Valérie
Relations clients Leroy merlin

Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « relation client plus que décevante!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus