Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

SAV Catastrophique

J'ai acheté des portes de placard le mois dernier. Nous nous sommes rendu au magasin d'Ivry le lundi, car nous souhaitions acheter des portes de placard blanches toutes simples. Le vendeur sur place nous propose nouveau model gris disponible uniqueme8nt sur commande, sans nous préciser qu'il s'agit d'une commande spéciale! Pour nous assurer que les mesures soient correctes, nous rentrons chez nous à Montrouge reprendre les mesures ainsi que des photos. Le lendemain, on retourne à Ivry passer la commande de deux portes (2,50×0,98), le vendeur propose plutôt de prendre 3 portes de (2,50×0,67) que finalement on refuse après hésitation car l'armoire comporte des tiroirs qui seraient alors inaccessibles ! A la réception de la commande, on se retrouve avec 3 portes de (2,50×0,67)!!! Je me rend en rayon pour faire un échange que la responsable refuse sans ménagement au motif qu'il s'agit d'une commande exceptionnelle, ce qui nous avait pas été précisé par le vendeur initial, chose assez inadmissible !!! Elle nous indique que nous avions qu'à essayer d'appeler d'autres magasins pour tenter de procéder à la reprise du matériel !!! Furieux, j'ai essayé de rencontrer un responsable du magasin mais évidemment, cela n'était pas possible. Au final, j'ai du contacter une multitude de magasins et au final, c'est celui de Livry Gargan qui me l'a repris! En résumé, c'est au client de se débrouiller lorsque les vendeurs commettent des erreurs. Résultat, j'ai perdu 3 semaines pour monter mes portes de placard (délai de commande), perdu 2h à appelé tous les magasins pour faire reprendre le matériel, perdu une matinée de travail pour rapporter le matériel à Livry Gargan à 30 km de chez-moi. Et bien sûr tout cela à ma charge !!! Franchement inadmissible !!! En 2007 j'ai dépensé près de 15 000 euros dans votre magasin pour les travaux de notre appartement. Aujourd'hui nous devons à nouveau faire des travaux pour la revente, une chose est sûre nous ne dépenserons plus 1centimes dans vos magasins, c'est terminé !!! Vous remercirez vos vendeurs malaimables, incompétents et malhonnêtes !!! Comptez sur nous pour vous faire toute la mauvaise publicité que vous méritez sur internet et les réseaux sociaux !!!

Par MMax il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/10/2019

Cet avis intitulé « SAV Catastrophique  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus