Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Sav et retard à répétition.

Je suis architecte d'intérieur. Il m'arrive très souvent dans le cadre de rénovation de bien de faire appel aux services de conception et pose de Leroy Merlin,

Aujourd'hui, et ce depuis 6 mois, je suis face à de nombreux problèmes et je suis très mécontent de cette enseigne que j'hésite fortement à recommander non pour la qualité de ses produits mais pour son service de conception, livraison et après vente déplorable.

Pour preuve, au cours des 4 derniers mois, j'ai du ouvrir en tant que professionnel 3 SAV ce qui anormal.

Leroy Merlin demande aux clients de payer l'intégralité des achats y compris les cuisines les dressing, salle de bain.. et de la pose avant la livraison mais infine les clients et moi même sommes confrontés à des mois de SAV pour des livraisons annulés sans raisons valables, des retards de livraisons allant jusqu'à deux mois, des livraisons d'évier, d'éléments de cuisson, de meubles cassés, des meubles manquants, ou encore des livraisons de meubles d'autres clients sur mes chantiers.

J'ai eu jusqu'à ce jour beaucoup de mal à obtenir des contacts de personnes qualifiées pour répondre à ces difficultés et à recevoir des propositions acceptables pour les clients et moi même. En effet les clients subissent des préjudices importants ne pouvant utiliser leur cuisine, leur salle de bain ou dressing et moi je perds du temps de l'énergie en magasin à essayer de régler les problèmes sans compter le préjudice financier que je subis de ce fait.

Un architecte d'intérieur exaspéré et très déçu.

Par FLORENT il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/11/2018
Bonjour Florent,
Je suis désolée de lire les désagréments que vous rencontrez avec notre enseigne.
Notre Service Clients National se tient à votre écoute si vous le souhaitez à l'adresse suivante : [email protected],
Bonne journée, Cassandre Relation Clients Leroy Merlin.
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Sav et retard à répétition. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus