Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

SAV INCOMPÉTENT ,leroy merlin Malemort

Le levier de blocaque de la plongée sur ma défonceuse étant cassé ( hors garantie ) , je fais appel au SAV sachant que le modèle est toujours en rayon. A Malemort au SAV nous sommes en relation avec la personne la moins aimable....enfin bref , cette personne me demande dans un premier temps d 'attendre un délai de 48 h pour savoir si son fournisseur peut avoir la pièce et qu'il me contacterons par SMS . Au bout de 2 semaines ...oui,oui 2 semaines le SMS me demande de venir au SAV pour passer commande . C'est fait délai 3 à 4 semaines . Au bout de 5 semaines ayant fait des achats au magazin , je me décide à passé au SAV pour prendre des nouvelles de ma commande . Le même personnage toujours aussi poli ( pas de réponse à mon bonjour et me parle tout en lassant ces chaussures ) le plus drôle ma pièce n'est pas là ,le fournisseur ne peut pas l'avoir et mon dossier de commande est sur le bureau de monsieur en attente d'un éventuelle autre fournisseur . A quoi sert le délai de 48h qui à duré 2 semaines . bien sûr , je râle on me propose un remboursement mais en vain je n'ai pas ma CB . Si je veux récupérer mes 8 € faudra refaire de la route ...on verra...Depuis j'ai effectué ma commande sur internet pour 4€68 et qui ma était livrée sous 72h .

Par patcla il y a 7 ans
Bonjour Patcla,
Je suis vraiment navrée de vous lire et déplore les déconvenues que vous avez rencontré dans votre magasin. Soyez sur que votre magasin en sera informé afin d'viter de tels dysfonctionnements.
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « SAV INCOMPÉTENT ,leroy merlin Malemort » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus