Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Scandaleux - A EVITER

Nous avons commandé une porte d'entrée sur mesure et les problèmes ont commencé dès le déplacement du poseur pour la prise de côtes : nous avons attendu plus de 2 semaines (les sces de leroy merlin nous avaient soit disant appelés mais sur un mauvais numéro). Cela a continué avec la livraison : on nous a donné 2 dates et pas de livraison, personne ne nous a appelés et mon mari a posé deux jours de CP pour rien ! Pas d'excuse de la part de leroy merlin et le responsable est aux abonnés absent. Nous attendons son appel depuis plus d'1 semaine et lorsque que l'on appelle il est absent...la porte a fini pas être livrée car nous avons directement pris contact avec la société de livraison mais nous n'avons toujours pas de date de pose ! ! Nous regrettons vivement d'être passés par Leroy Merlin

Par BEAUQUEL il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/11/2018
Je tiens à laisser ce message à tous ceux qui recherchent de prêt entre particulier en ligne de contacter simplement Mme Cathérine pour toute vos demande de prêt car j'ai retrouver le sourire grâce à son aide pour un prêt de 287.000 €. Vous ne serez pas déçu car moi je suis heureux avec ma petite famille grâce à cette femme de confiance.
Contacte directe prêteuse : [email protected]

Tél (WHATSAPP): 06 44 67 39 63
Par Mds il y a 5 ans
Bonjour BEAUQUEL,
Je vous invite à nous envoyer votre message à l'adresse suivante : [email protected], afin que nous puissions vous aider et prendre contact avec votre magasin afin de vous apporter une solution.
Belle journée, Cassandre Relation Clients Leroy Merlin

Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Scandaleux - A EVITER » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus