Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Service client internet

J'ai achété une piscine sur le site internet de leroy merlin début avril.
La livraison s'est effectuée le 18 mai.
A ma grande surprise, je n'ai reçu que la structure.
Immédiatement je contacte le service client (je me demande d'ailleurs à quoi sert ce service). On me promets une solution rapide et puis plus rien.
Je les aient contacté de nombreuses reprises pour faire avancer les choses mais ils n'ont cessé de me faire croire que tous allait s'arranger.
Bref on est arriver début juillet, on m'a promis une livraison le 18 juillet au plus tard et aujourd'hui on m'apprend (Suite à un appel de ma part sinon pas de nouvelles) qu'il faut encore attendre 15 jours minimum.
Bilan j'ai annulé la commande, j'ai demandé un geste commerciale et on me propose 20 euros (Une honte).
Et pour le remboursement on me répond qu'il faut encore attendre 30 jours!!!
De plus, petite précision cela ne sert à rien d'envoyer des courriers avec accusé de réception ils ne répondent.

Je conseille vivement de ne pas commander via le site internet qui n'ai que bon à encaisser.

Par ManuL il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Service client internet » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus