Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

service livraison :

service livraison :
J’attends du mobilier SdB, Avec une fiche transport spécifiant le créneau de livraison « premier Tour » on me soutient que ce n’est pas possible pour ce genre de produit.... pourtant la fiche le spécifie bien. à 13h malgré 4 appels demandant depuis ce matin, je n’ai toujours aucune nouvelle de la livraison !!!! Je constate également en lisant la fiche transport dans le détail que tous les engagements sont à charge du client : 72 h de prévenance pour changer de créneau, nouveaux frais à charge si client absent au moment du passage etc.... mais qu’en est-il des engagements de l’enseigne si elle est en défaut ????? Rien aucune dédommagement du client ! Si j’ai choisi le 1er tour qui m’a été proposé c’est pour organiser ma journée derrière résultat je suis entrain d’annuler et reporter au fur et à mesure tous mes rendez vous de ce jour !!!

Par Vero il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/06/2019

Cet avis intitulé « service livraison :  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus