Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

service livraison inadapté

j'ai acheté en magasin du Lino. celui-ci n'étant pas tenu en stock est livré directement par le fournisseur.
- impossibilité de faire livrer au magasin ou dans un point de livraison
- le transporteur choisi, GEODIS, qui a 20 ans de retard ne propose pas des fourchettes de livraion (plage de 2 heures ou demi-journées) mais des rateaux (entre 9h et 17h, merci pour la précision) ou un enlèvement dans une lointaine banlieue.
Vite prendre exemple sur les concurrents venant d'outre-atlantique qui n'auront aucun mal a continuer leur expansion et monopoliser le marché.

Accessoirement
- le code barre du bon de commande ne déclenche que le paiement d'un accompte alors que la totalité doit être réglée pour déclencher la livraion (donc 2° passage en caisse)
- le délai garanti 5 jours se transforme en 15 jours sur la facture ! (les jours ont été respectés)

Par Tours1234 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « service livraison inadapté » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus