Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Service livraison Leroy Merlin : ou comment un service ...

Service livraison Leroy Merlin : ou comment un service payant peut devenir une galère pour le client !

Le 2 septembre, nous avons commandé des références très "basiques" chez Leroy Merlin (du carrelage métro, des interrupteurs et des prises...) et en principe en stock dans différents sites LM de la Région Parisienne. Le coût de livraison s'élève à 79 euros pour 400 euros environ de commande.
Il a fallu près de 2 mois à Leroy Merlin pour nous livrer notre commande complète au prix de nombreux appels et courriels au service client.
La livraison s'est faite en 4 étapes, une partie par la poste et 3 livraisons à domicile qui nous ont obligés à poser 3 jours de congés pour la réception.
Les délais de livraison très aléatoires nous ont également contraints à décaler les dates de travaux retenues avec nos artisans.
Au téléphone, le service client est incapable de vous donner des renseignements précis, vous balade avec des informations contradictoires ou vous fait des promesses qui seront remises en cause dès le lendemain par courriel ou texto.

Si vous avez une patience infinie et beaucoup de temps devant vous... Si vous préférez passer vos jours de congés à attendre une livraison Leroy Merlin plutôt qu'à la plage... Si vous adorez passer des heures au téléphone avec les agents d'un service livraison qui, de leur propre aveu, ne peuvent rien pour vous... Et si, pour tout ça, vous êtes prêt à payer 79 euros, alors le service livraison Leroy Merlin est fait pour vous.

Sinon, FUYEZ ! D'après notre expérience, toute autre solution sera vraisemblablement plus rapide, plus pratique et moins onéreuse.

Par Roussel il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/11/2018
Je suis vraiment navrée de vous lire et déplore sincèrement les déconvenues que vous rencontrez.
Je vous invite à contacter le Service Client National, à l'adresse [email protected], et la Responsable en charge de votre magasin prendra alors contact avec ce dernier et vous tiendra informé.
Bien à vous,
Valérie Relation Client Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans
Bonsoir Valérie,

Vous êtes navrée et moi je suis désolée...

- Désolée d'avoir passé des heures au téléphone ou en rédaction de courriels au service livraison Leroy Merlin pour obtenir ENFIN ma livraison,
- Désolée d'avoir consacré 3 jours de congés à la réception de ma commande, là où un jour aurait suffit,
- Désolée de vos improbables délais de livraison : 2 MOIS pour obtenir 400 euros de marchandises "basiques",
- Désolée de l'ensemble de temps perdu, de stress et de frustration qu'a été pour moi la gestion de cette commande,
- Désolée de tous ces gens "vraiment navrés" chez Leroy Merlin qui passent leur temps à s'excuser au lieu d'agir pour faciliter la livraison de leurs clients (ce qu'on est en droit d'attendre d'un service payant),
- Désolée que Leroy Merlin fasse exclusivement ce qui l'arrange au mépris des contraintes de ces clients,
- Désolée de toutes les promesses que le service livraison a faites et pas tenues,
- Désolée enfin qu'il faille faire part de son insatisfaction sur un forum pour susciter un vague intérêt de la part du service client de Leroy Merlin.

Vous me conseillez de contacter le service client de Leroy Merlin... je l'ai fait 2 fois sans effet notable sur l'avancement de mon dossier (en dehors d'une augmentation substantielle de mon agacement à l'encontre de Leroy Merlin).

A ce stade de mon "expérience livraison" avec Leroy Merlin, je ne dispose d'aucun élément objectif pour espérer quoi que ce soit de positif de la part de votre enseigne ou pour lui maintenir ma confiance.

Je réitère : un service payant doit rester un service et pas devenir une suite de contraintes pour vos clients.

Si Leroy Merlin n'est pas en capacité de réaliser une livraison correctement, qu'il ne propose plus ce service à ces clients.

Par Roussel il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Service livraison Leroy Merlin : ou comment un service ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus