Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Service Pose Leroy Merlin Arnaque

Ci dessous mon expérience avec le service pose de Leroy Merlin!

Je souhaite faire recouvrir le tour de ma baignoire avec des plaques PVC spécifiques pour salle de bain (5,5m2).
Je fais donc appel au service pose et demande à ce que l’on établisse un devis avec le matériel + la pose. On m’avait annoncer 1/2 à 1 journée de travail.
Un artisan se rend chez moi pour voir le chantier: tarif de la prestation 45€.
Je reçois alors un devis à 1050€ avec 850€ de main d’œuvre pour la pose. Trouvant le montant important je demande plus d’informations (nombre d’heures facturées...). On me renvoie alors un devis avec 200€ de moins mais tout de même 650€ de main d’œuvre. Je repose la question pour connaître le temps prévu...mais aucune réponse...impossible d’avoir le détail de ces 650€.
Je me décide donc à faire appel à d’autres artisans.
Résultat: devis avec 200€ de main d’œuvre...soit 3 fois moins qu’avec Leroy Merlin (il s’agit bien de devis de professionnels).

Attention: service pose de Leroy Merlin = Arnaque: une fois payés les 45€ on peut vous envoyer des devis excessifs car de toute façon vous avez payé vos 45€ et vous êtes donc coincés!! Facturation très opaque. Pas de retour à nos questions.

Par MarineCa il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/10/2019

Cet avis intitulé « Service Pose Leroy Merlin Arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus