Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Service SAV Pathetique

Voici mon aventure avec Leroy merlin qui a un service client déplorable.

Le 7 mai pendant le confinement j’ai la mauvaise idée de commander pour 87 euros des canisses pour barrière . Le 12 mai je reçois un mail comme quoi ma commande à été prit en charge par le transporteur (Geodis).

Le 25 mai j’envoie un mail et je n'ai toujours pas de réponse de leur service à ce jour

Le 27 mai n’ayant pas de nouvelle, j’essaie à plusieurs reprises avec souvent des attentes de plus de 45 min d’avoir le service client, par miracle en milieu de journée j’ai une personne du service SAV.
Je lui demande un remboursement, car mon colis est sorti des radars et elle m’indique que je serais remboursé sous 12 sous.

N’ayant pas été remboursé 15 jours plus tard, je les recontacte ! au bout d’un raccrochage au nez, j’ai une nouvelle fois un opérateur qui m’indique qu’il attende le retour du colis (par indication il est perdu).

Je lui explique la situation et me dis que je serais remboursé sous 12 jours et relance le service remboursement.
12 jours plus tard, je rappelle car n’étant toujours pas remboursé je commence à comprendre le fonctionnement de Leroymerlin.

Surprise, Il me dit qu’il attende le retour du colis perdu……Je demande qu’un responsable me rappelle et que je sois remboursé et il me dit pas de problème vous serez remboursé d’ici 1 semaine et un responsable vous rappellera.

Le 30 juin, je rappelle (toujours avec 30 min d’attente au minimum) et j’ai une personne qui me dit qu’elle me comprend, mais il faut attendre le retour du colis… Je deviens virulent et me dis qu’elle me met en attente pour voir son responsable et au bout de 5 min me raccroche au nez…

Service pathétique, je ne recommande pas les commandes via leur site en ligne et je suis toujours dans l’attente d’un remboursement qui sera effectué dans 1 an je suppose.

Par ouedd il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/06/2020

Cet avis intitulé « Service SAV Pathetique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus