Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Site internet défaillant

J'ai effectué une commande en ligne sur le site leroymerlin.fr.
Au moment du paiement le site m'a ramené à mon panier, aucun e-mail ne confirmant ma demande ne m'ayant été envoyé j'en ai conclu que ma commande n'était pas passé.
J'ai donc repassé ma commande qui se trouvait encore dans mon panier (preuve habituelle que la commande n'est pas passée), 15 minutes plus tard j'ai reçu la confirmation que les deux commandes (en doublon!) étaient passées...
J'ai essayé d'en annuler une via le site, sachant que ces commandes étaient passées mais pas encore validée ni expédiée, tous les sites marchands prévoient une annulation de commande dans ce cas précis, ce n'était pas le cas sur le site leroy merlin.
J'ai envoyé un mail via un bouton "contactez nous pour cette commande", nous étions dimanche donc pas de ligne téléphonique service client.
Le lendemain j'ai reçu les factures comme quoi les deux commandes me sont envoyées, en même temps, avec deux fois les frais de livraisons (donc dans deux camions différents devant chez moi le même jour je suppose?)
J'ai appelé le service client qui m'a dit qu'on ne pouvait rien pour moi, il faudra refuser la commande, en attendant mon compte bancaire a été débité dans la nuit du dimanche à lundi, ma banque étant fermée le lundi je n'ai pas pu faire opposition au virement.
C'est la première fois que j'ai un problème de ce genre pour une commande en ligne sur un site internet, je suis très étonnée qu'une grande enseigne comme Leroy merlin ait un site défaillant, cela relève de l'amateurisme.
Nous sommes très déçus et n'utiliserons plus jamais les services Leroy Merlin

Par Vendeur71 il y a 7 ans
PS : je sens venir le mail Leroy Merlin "nous sommes désolés de vous lire...contactez le service client...", donc j'anticipe : j'ai contacté deux fois le service client, une fois par mail, apparemment le mail n'a servi à rien car la commande est partie quand même, une fois par téléphone, ça n'a servi à rien car la personne ne pouvait plus rien faire pour moi, il aurait fallu le faire avant. Oh mais! Je l'ai fait avant! C'était par mail, et ça n'a servi à rien etc etc je pense que tout le monde a bien compris.
Par Vendeur71 il y a 7 ans
Bonjour Vendeur71,
Je suis navrée de voir les déconvenues que vous avez rencontré avec notre site internet. Il est vrai que celui-ci connaît parfois des dysfonctionnements et les remarques de nos clients nous aident à nous perfectionner. Il es tout à fait vrai que nous n'avons pas forcément la possibilité de revenir en arrière lorsque des commandes sont validées deux fois et il faudra malheureusement attendre de pouvoir refuser la livraison pour obtenir un remboursement.
Je vous renouvelle toutes mes excuses,
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Site internet défaillant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus