Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Un manque de responsabilité absolument écœurant.

Un manque de responsabilité absolument écœurant.
Parquet acheté en ce début d'année (conseillé de poser sur sous-couche mais pas obligatoire donc je prends la sous-couche avec pour plus de confort), 1 mois de délai d'attente pour recevoir ma commande, plus de 40 paquets sur 150 avec divers défauts (mal moulés sur les parties à clipser, grattées par endroit), malheureusement étant novice ma difficulté à assembler le parquet par moment lorsque je tombais sur des paquets mal moulés me semblais normal.
Ce n'est qu'au bout de plusieurs jours de pose que je me rend compte en tombant sur quelques paquets ne présentant aucun défauts que tout ce que je venais de poser n'était donc pas dû à mon incompétence, donc les défauts présents dans presque toute la maison viennent bien du produit très bas de gamme vendu au PRIX DE 37€ le m2 (petits écarts, emboîtements légèrement surélevés).
Mince la cuisine et les meubles ont été livrés et montés.
Je n'ai plus d'autre choix que de contacter Leroy Merlin pour demander un arrangement.
On me dit qu'un dossier à été ouvert qu'un expert du fabricant va passer et finalement après quelques jours, personne on m'annonce que personne ne va passer, car la sous-couche qu'on m'a conseillé de mettre mais pas obligatoire je devais la coller et comme cela n'a pas été fait, JE SUIS TENU RESPONSABLE DE LA QUALITE DU PRODUIT ET NI LEROY MERLIN NI LE FABRICANT NE DONNERA SUITE.
Je vous laisse apprécier les photos du matériel, du résultat et des mails.

En attendant, retour de + de 2000€ car écœuré par cette société en qui j'avais confiance je me fournis ailleurs, clôture que je devais commander de quasiment 9000€ en stand by, sans compter les machines que j'aurais acheté chez vous car satisfait des machines Dexter entre autre que j'ai finalement commandé ailleurs (valeur 1000€) vous ne risquez pas de me revoir à moins d'avoir une solution.

Par Nicolas Scanga il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/04/2019

Cet avis intitulé « Un manque de responsabilité absolument écœurant. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus