Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Un service client en dessous de zéro LE PIRE SITE INETRNET ...

Un service client en dessous de zéro LE PIRE SITE INETRNET
Retard de livraison puis erreur de livraison. Et un service client qui en dit quoî ? C’est bien cela,le problème !!!!!!!!

Je reviens vers vous Canpastilla,
si vous souhaitez joindre le service clients vous pouvez le faire sur
[email protected]
Bonne journée
Valérie
Relations clients Leroy merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans
C'est déjà fait depuis une semaine. En attente d'une réponse !
° client : 64796590 commande numéro Commande 535691

Lorsque nous avons passé commande, tous les articles étaient soit disant disponibles. Depuis le 9 juin, nous n'avons que des GALERES avec cette commande. Retard de livraison.

Puis... Leroy merlin (même si vous nous dites au téléphone que c'est le transporteur) c'est LEROY MERLIN qui nous adresse un message hier nous indiquant que les articles nous serons livrés aujourd'hui entre 16h00 et 18h00. De retour à mon domicile, à 15h55 ma fille de 10 ans m'informe que nous avons été livrés par le transporteur LEROY MERLIN et quelle livraison !

Commandés = Grillage pour animaux triple torsion gris, H.1 x L.3 m, maille H.25 x l.25 mm Ref 63445690 X 4 rouleaux
Livrés = voir photo 1 seul rouleau NON CONFORME à notre commande.

Nous souhaitons que votre transporteur vienne récupérer son rouleur de grillage RAPIDEMENT et en RESPECTANT SES CRENEAUX HORAIRES et nous souhaitons être remboursés du grillage : 55,60 euros.

Dans l'attente de votre retour rapide et efficace !

ON ATTEND TOUJOURS LE RETOUR
Par Canpastilla il y a 5 ans

Vendredi, le super service client Leroy Merlin m'affirme que si je reporte le grillage qui nous a été livré par ERREUR nous serons remboursés sur le champ ! Nous venons de traverser PARIS pour nous entendre dire que nous DEVONS (nous, client lésé qui a payé une marchandise il y a un mois, marchandise non livrée puis à qui on a fourgué n'importe quel rouleau grillage (1) alors qu'on en a payé 4) nous DEVONS ATTENDRE que quelq'un vienne reprendre le grillage (QUAND celà personne ne sait chez LEROY MERLIN) livré par erreur avant d'être remboursé !

Je continuerai d'informer TOUS les réseaux sociaux jusqu'à remboursement.

Salutations !
Par Canpastilla il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Un service client en dessous de zéro LE PIRE SITE INETRNET ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus