Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

une Enseigne scandaleuse

Vous avez totalement raison
Franchement ce magasin est scandaleux, c’est la dernière fois que j’achete chez eux, ils se moquent vraiment de leurs clients. Cuisine équipée commandée mi février avec une livraison prévue le 18 mars. Au passage c’est tout de même 190€ la livraison on pourrait s’attendre à un service minimum à ce prix. Lors de la livraison il manque le plan de travail et 4 portes. J’appelle plusieurs fois, toujours la même phrase « on va me rappeler mais personne ne me rappelle jamais ». Au bout de quelques jours je finis par perdre patience me donne une date de livraison « fictive » le 2 avril. Fictive car j’appelle quelques jours plus tard pour demander la confirmation de la date de livraison et on me dit qu’elle n’est pas prévue. Des amateurs sans aucun respect pour leur client.

Par Sek il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/03/2019

Cet avis intitulé « une Enseigne scandaleuse  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus