Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Une très désagréable expérience qui dure depuis 11mois ...

Une très désagréable expérience qui dure depuis 11mois , la responsable sabine de la menuiserie a changé de rayon , à vrai dire sa change rien ils nous évite, ont attends encore et toujours un rendez-vous 25mille euros dépensé dans le magasin le minimum sa serait de faire correctement sont travail et de pas nous bloquer. Ont va tapé plus haut vue que personne prend ces responsabilités lamentables.

Les poseurs pas sérieux une pose de fenêtre en 5 mois un problème à chaque Fois et c’est pas encore fini .

Les livraisons un vrai bordel . ...

Et la meilleure ont appelle le magasin une énièmes fois et ont nous répond “ c’est pas à nous de faire la police entre le poseur et client “ inadmissible c’est pas ma faute si votre poseur répond pas au téléphone pour savoir quand par chance il contente terminé sont travail.

Le chèque lui a était encaissé, normale ? C’est même pas finis

À fuirent

Par Aurelie il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/04/2019

Cet avis intitulé « Une très désagréable expérience qui dure depuis 11mois ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus