Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Vendeur pas compétant tapisserie vannes.

J ai acheté de la tapisserie à Leroy Merlin vannes avec avis du vendeur. Il restait 7 rouleaux alors qu il m en fallait 10, ce même vendeur me dit pas de problème ce produit est suivi, le réassort se fera mercredi ou vendredi. Ok . A mon passage mercredi le réassort ne se fera que dans 15 jour maintenant mais celui ci me dit qu il y a le même au Leroy Merlin de Queven. Je décide d appeler le magasin de Queven avant de me déplacer et la la personne de l accueil très compétant me demande de bien vérifier le numéro de bain du papier car peut être différent chez eux par rapport à vannes. Et bingo car la personne du rayon de vannes nous à vendu des bains diffèrents donc salle à manger entièrement tapisser avec de temps en temps un bain différent. Incompétence total du vendeur de vannes et compétence de l hôtesse d accueil de Queven.

Par Sandrine il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/03/2019

Cet avis intitulé « Vendeur pas compétant tapisserie vannes. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus