Avis Les 4 Montagnes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Les 4 Montagnes.

Les 4 Montagnes

Village à taille humaine !

Village à taille humaine avec tous les équipements nécessaires (bar, resto, piscines...)cohérent avec le nombre d'emplacements Mini-club particulièrement apprécié par notre fille de 9 ans et animateurs impliqués. L'équipe complète (accueil, bar, entretien etc...) à la hauteur des attentes. Propositions de randonnées offertes par le camping très appréciable. Village d'Autrans tout proche avec tous les commerces nécessaires. Bref, 2 belles semaines de vacances

Par Loïc H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Les 4 Montagnes

Camping qui se contente du minimum pour remplir le cahier des charges de yelloh village. Loin d'un 4

Camping qui se contente du minimum pour remplir le cahier des charges de yelloh village. Manque d'animations et d'activites. Loin d'un 4 étoiles.

Par Matthieu B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/08/2024

Les 4 Montagnes

Très bon séjour, propre. Village et activités à proximité. Bémol sur les animations présentes mais à améliorer.

Par Neness il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/08/2024

Les 4 Montagnes

Camping très mignon. Petit bémol sur la formule demi-pension. Personnel agréable.

Par Stella B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024

Séjour du 14 au 21 août 2024

Séjour agréable dans une très belle région Camping familial, propre, convivial Espace aquatique un peu petit mais agréable et propre

Par Tenneson-Pagès C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/08/2024

Les 4 Montagnes

Séjour idéal. Un accueil sur mesure, sans lourdeurs administratives. Un locatif en parfait état avec

Séjour idéal. Un accueil sur mesure, avec le sourire, sans lourdeurs administratives. Un locatif en parfait état avec tout le nécessaire. Une ambiance camping comme on les aime.

Par Renée il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/08/2024

Bon camping

Camping bien positionné proche du centre du village. Très calme. Emplacement spacieux

Par Mdominguez il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/08/2024

Bon séjour

Bon séjour

Par Natacha il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/08/2024

Les 4 Montagnes

Ce Yelloh Village n'est vraiment pas terrible. Aucune activité pour les ados. Pas de lieu commun protégé de la pluie. En cas de pluie, les animations adultes sont annulées. Les chemins sont en cailloux, donc impossible de faire de la trottinette. Aucune surveillance à la piscine. Toboggan minuscule. La seule chose proposée par ce village c'est un mini club minuscule pour les petits.

Par Philippe il y a 1 mois

Très satisfaits

Par Pierre F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/08/2024

Les 4 Montagnes

Très bon séjour, personnel sympathique et à l'écoute, camping agréable et entretenu

Par Claire il y a 2 mois

Très bon séjour, très belle région

Par GB il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/08/2024

Les 4 Montagnes

Très chouette camping avec un personnel de qualité qui réagit très vite en cas de problème. La réception s'est débrouillé pour me mettre en contact avec un médecin de garde car j'avais un enfant malade. Je conseille le restaurant du camping car le (la) chef(fe) est remarquable pour la cuisson de la viande et du poisson

Par Nicolas il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/08/2024

Ne correspond pas à un 4 étoiles

Ne correspond pas à un 4 étoiles

Par Sacré il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/08/2024

Les 4 Montagnes

Peu d’infrastructures, accueil pas ouvert non stop Mais bon accueil et camping bien entretenu dans un paysage superbe

Par . il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/08/2024

Les 4 Montagnes

Pour des vacances topissime !

Une expérience globalement satisfaisante avec un point d'honneur aux gérants, personnes à l'accueil et personnel du ménage. Le sourire à chaque rencontre ou et/ou demande particulière.

Par Drogoul il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/08/2024