Avis Les 4 Montagnes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Les 4 Montagnes.

Les 4 Montagnes

Camping bien situé (beau paysage, beau cadre) Mobilhome impeccable Piscines super

Par Catelain il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/07/2024

Les 4 Montagnes

Très bon séjour dans une région magnifique . Les températures et la météo étaient top et nous avons passé 10 jours magnifiques en famille . Il y a beaucoup d activités dans la région , de quoi bien à occuper . Il faut également bien parlé anglais si on veut communiquer avec les autres campeurs .

Par Spiccin il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Les 4 Montagnes

Nous avons passé 10 jours. C'est un camping très propre. Très proche à pied du village d'Autrans. Très bien situé pour le vélo et la marche à pied. Les sanitaires sont très propres un petit clin d'œil à Marcel. Les deux piscines sont extra suivant la météo. Merci à toute l'équipe pour l'accueil.

Par Carole E. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/07/2024

Super en famille avec les petits enfants

Super en famille avec les petits enfants

Par Rougon il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/08/2024

Les 4 Montagnes

C’est un plaisir d’y aller en famille.

C’est un plaisir d’y aller en famille.

Par David P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Agréable et reposant.

Agréable et reposant. Belle situation en montagne.

Par Aurelie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/08/2024

Très bon séjour dans l'ensemble

Très bon séjour dans l'ensemble

Par Sylvain il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024

Les 4 Montagnes

Très beau camping en montagne, avec employés et gérant très sympathique Restaurant excellent.

Par Stève il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

Belles vacances sportives

Nous avons passé de très bonnes vacances dans ce camping. Les animations sont variées et de grande qualité. Nous avons notamment beaucoup apprécié les randonnées comprises dans le prix avec Vincent.Nous regrettons juste qu'il n'y ai qu'un seul club ado par semaine.

Par Lolo il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/07/2024

Les 4 Montagnes

Super camp ombragé avec des mobilhomes de qualité Personnel à l'écoute Service entretien impeccable

Par Mr. G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/07/2024

Les 4 Montagnes

Très beau camping qui propose des services de très grandes qualités. L ensemble du personnel est exceptionnel. Le camping propose des activités pour tous , il a satisfait toute notre famille

Par Celine T. il y a 2 mois

Super sejour

Par Bernard M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/07/2024

Les 4 Montagnes

Très bonne expérience. Le personnel est aimable et à l’écoute des besoins des vacanciers.

Par Chaume il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/07/2024