Martin_24EP
Entrer dans une école privée c'est toujours une prise de risque mais si on prend le temps de les t
Entrer dans une école privée c'est toujours une prise de risque mais si on prend le temps de les trier on se rend vite compte que l'AIS représente le meilleur partie. Une école simple, peu onéreuse par rapport à ce que l'on peut trouver et un investissement rentable si l'on en juge par la qualité de la formation. Une école qui n'as pas la prétention d'être une référence et c'est peut être un de ses défauts majeur.
Date d'expérience le 20/05/2019
Cet avis intitulé « Entrer dans une école privée c'est toujours une prise de risque mais si on prend le temps de les t » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.