Aller au contenu principal

Martin_24EP

il y a 7 ans
4
Les Ateliers de l'Image et du Son

Entrer dans une école privée c'est toujours une prise de risque mais si on prend le temps de les t

Entrer dans une école privée c'est toujours une prise de risque mais si on prend le temps de les trier on se rend vite compte que l'AIS représente le meilleur partie. Une école simple, peu onéreuse par rapport à ce que l'on peut trouver et un investissement rentable si l'on en juge par la qualité de la formation. Une école qui n'as pas la prétention d'être une référence et c'est peut être un de ses défauts majeur.

Date d'expérience le 20/05/2019

Partagez votre avis LES ATELIERS DE L’IMAGE ET DU SON (AIS), Ecole supérieure de l’audiovisuel

Evaluez votre expérience client LES ATELIERS DE L’IMAGE ET DU SON (AIS), Ecole supérieure de l’audiovisuel. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 13 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Entrer dans une école privée c'est toujours une prise de risque mais si on prend le temps de les t » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.