Aller au contenu principal

Louise

il y a 7 ans
4
Les Ateliers de l'Image et du Son

J'ai effectué un BTS audiovisuel aux AIS et j'ai eu une très bonne expérience. L'ambiance génér

J'ai effectué un BTS audiovisuel aux AIS et j'ai eu une très bonne expérience. L'ambiance générale de l'école est au top et les profs sont très professionnels et à l'écoute des étudiants. Les cours pratiques et théoriques sont très intéressants et permettent de bien comprendre le métier.

Date d'expérience le 22/02/2019

Partagez votre avis LES ATELIERS DE L’IMAGE ET DU SON (AIS), Ecole supérieure de l’audiovisuel

Evaluez votre expérience client LES ATELIERS DE L’IMAGE ET DU SON (AIS), Ecole supérieure de l’audiovisuel. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 13 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai effectué un BTS audiovisuel aux AIS et j'ai eu une très bonne expérience. L'ambiance génér » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.