Lire tous les avis LES ATELIERS DE L’IMAGE ET DU SON (AIS), Ecole supérieure de l’audiovisuel LES ATELIERS DE L’IMAGE ET DU SON (AIS), Ecole supérieure de l’audiovisuel

Je suis dans la formation Technicien du Son en un an, c'est une formation très complète et de très haute qualité au point de vue pédagogique. Je la recommende fortement pour tous ceux qui ont déjà un pied dans le mêtier et doivent rattraper des bases de théorie ou compléter leur vue d'ensemble des différents domaines professionnels et des technologies plus actuelles dans le mond du son. L'équipe pedagogique est excellente et composée par des professionnels passionés de leur mêtier, l'école met à disposition du bon materiel et des bons espaces de travail, la formation est très rapide mais très riche de contenus.

Par t.i.t.o. il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/04/2022

Cet avis intitulé « Je suis dans la formation Technicien du Son en un an, c'est une formation très complète et de trè » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus