Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy.

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Vacances totalement gâchées à cause du non respect des protocoles d arrivée et du non respect de certaines personnes du camping envers les vacanciers

Par Marianne il y a 2 jours
Expérience prouvée le 29/04/2024

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Même si je vis dans les Landes , le site et la commune ont fait oublier la différence de température...

Par Marcos V. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 05/05/2024

L'eau de la piscine était très froide car elle n'était pas chauffée

L'eau de la piscine était très froide car elle n'était pas chauffée

Par Vepierre il y a 3 jours
Expérience prouvée le 14/05/2024

Pourrais bien mieux faire

Personnel sympathique Camping bien équipé Entretien des équipements et des bungalows à revoir.

Par MV il y a 3 jours

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

vraiment top le camping les pins aerquy tres bonne ambiance lieu propre vraiment rien a dire persso

vraiment top le camping les pins Erquy très bonne ambiance lieu propre vraiment rien a dire personnel très sympa ( Greg et Emeric ses deux personne sont vraiment extraordinaire et au top)

Par Clement C. il y a 3 jours

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Melina il y a 3 jours

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

camping sympa, bien placé, accès pratique à la plage et rapide.

camping sympa, bien placé, accès pratique à la plage et rapide.

Par Le G. il y a 3 jours

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Sejourt très es ensoleillée . Paysages splendides et très jolies balades. Le camping est grand et très bruyant, le soir, les personnes ne respectent pas le repos de tous en criant jusqu'à des 2h du matin comme si il était 16h l'après-midi......manque de savoir-vivre.

Par Lili il y a 3 jours

Bon séjours entre amis

Très bon séjours entre amis, parc aquatique au top, l'accueil sympathique, malheureusement très bruyant à une certaine heure, des gens qui ne respectent pas les autres.

Par Nathalie il y a 3 jours

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Bon séjour passer malgré un bloc sanitaire fermé et une piscine extérieur très froide

Par Aurélie P. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 04/05/2024

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

week end de l'ascension entre amis

beau camping - petit bémol eau de la piscine extérieure froide 16 degrés au lieu de 26 annoncé .Douches d 'un bloc sanitaire froide et verrous des portes qui restent coincés (ne pas oublier sont portable pour aller aux toilettes ou prendre sa douche pour appeler au secours )- Tonte des pelouses non fait -animateur sportif sympa mais manque de moyen exemple pas de filet de volley juste une corde pour le tournoi, dommage - Des petites économies hors saison dommage c'est un 4 Etoiles quand même.

Par Stef il y a 3 jours

Par Douaud il y a 3 jours

Super séjour

Super séjour

Par Louail il y a 4 jours

Bonne expérience

Personnel très sympathique. Camping bien arboré mais voies de circulation un peu trop étroites. Panneaux indicateurs pas assez nombreux et précis. Certains employés conduisent leur tricycle électrique beaucoup trop vite ! Malgré tout ça je reviendrai !

Par Corinne C. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 06/05/2024

Moyen

Loin de l’espace animation et piscine couverte

Par Kty il y a 5 jours
Expérience prouvée le 11/05/2024

Camping bien organisé

Camping bien organisé

Par Martoni il y a 5 jours
Expérience prouvée le 11/05/2024

Séjour mitigé

Ce camping est bien placé et bien arboré. Proximité de la plage et du cap d'erquy. Superbe région. Piscines froides à 19°c pour l'extérieur et 21°c pour l'intérieur, alors que le site mentionne 26°c. Impossible de se baigner plus de 10 min avec un enfant d'un an. Mobil home vieillissant plus de 20 ans. Séjour moyen pour un camping yellow village qui se veut royale pour un tarif élevé + de 400 € pour 5 nuits en hors saison.

Par Antoine il y a 6 jours
Expérience prouvée le 04/05/2024

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Venant en partie pour la piscine, heureusement que l'emplacement était bien sinon nous serions partis

Par Jerem il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/05/2024