Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Les Ramières Sahune.

Les Ramières Sahune

Parfait à tout point de vue

Parfait à tout point de vue comme expliqué dans le premier commentaire

Par Corinne E. il y a 11 heures

Toujours bien

Toujours bien

Par Greg il y a 5 jours

Les Ramières Sahune

Super expérience au camping les Ramieres .tout y est pour profiter au maximum de sont séjour , ferni

Super expérience au camping les Ramieres .tout y est pour profiter au maximum de sont séjour , farniente ,sportif, bien- être etc...

Par Alain il y a 6 jours

Les Ramières Sahune

Bravo bonne saison à tous

Bravo ouverture de saison réussi et nous apprécions l'ensemble des personnes des reponsables au techniques ou au nettoyage au top bravo

Par Flahaut A. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 08/05/2024

Les Ramières Sahune

Infrastructures récentes, chalets très bien aménagés, environnement calme un etrès belle expérience en famille, tout le monde est revenu avec la "banane".

Par JP M. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 08/05/2024

Les Ramières Sahune

Bonne expérience, camping tranquille, familiale, personnel a l'écoute, serviable et réactif

Par Pivot il y a 6 jours

Les Ramières Sahune

Quatre nuits pour le week-end de l ascension en emplacement deux etoiles une tres belle vue du calm

Quatre nuits pour le week-end de l ascension en emplacement deux etoiles une tres belle vue , du calme et une équipe au top ! Un camping où on se sent bien !

Par Cathy.ratel il y a 6 jours

Les Ramières Sahune

Super agréable, on a passé de bo moments merci a tous pour l accueil merveilleux à bientôt......

Super agréable, on a passé de bons moments merci a tous pour l accueil merveilleux à bientôt......

Par Johana... il y a 6 jours
Expérience prouvée le 09/05/2024

Les Ramières Sahune

weekend de l'ascension. un camping à taille humaine avec des équipements de qualité, un personnel très souriant et disponible. C'était une belle surprise. Nous avons passé un agréable séjour. Un seul bémol avec le bruit lors de la soirée moule frite mais ça doit venir de la configuration du camping avec le son qui monte.

Par EmilieC38 il y a 6 jours

Sejour Ressourcant

calme beaute nature sport et bienveillance tout est au rendez vous aux Ramieres

Par Jbdenn il y a 6 jours

Super week-end

Super week-end

Par PORET C. il y a 6 jours

Les Ramières Sahune

Super ambiance, personnel au top. Lieu familiale à taille humaine. Super logement. Rien à dire. On reviendra.

Par Died il y a 1 semaine

Les Ramières Sahune

Toujours un plaisir de revenir aux Ramières! De l'accueil, au restaurant, mention spéciale à Patricia qui est exceptionnelle, aux nouveaux aménagements et hébergements 2024, aux 2 animateurs sensas avec les enfants, tout a été parfait!

Par Chrystelle il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/05/2024

Les Ramières Sahune

Un moment très agréable dans ce jolie endroit de nature ! Le camping est top, le personnel aimable et engagé, la propreté et le confort sont au rendez vous. Bravo, nous avons (encore) passé un super be séjour. Nous reviendrons !

Par Simon il y a 1 semaine