Service Client et Avis sur Les Tendances

Publiez votre avis sur Les Tendances en quelques instants

commande canapé + fauteuil

Avis publié par co39 il y a 2 ans
malgré beaucoup de commentaire négatif, j'ai commandé sur le site tendances.fr (j'ai vu les avis après)^^.

le fauteuil est arrivé dans les délais de livraison en bon état, (malgré que la couleur soit plutot verte que bleu mais très jolie, sur un autre site ca aurai été pareil pour ce produit).

Pour le canapé 3 places, délai annoncé non respecté et rupture de stock, service client très réactif, du coup ca tombait bien car il aurai été trop grand , j'ai demandé un avoir pour commandé le même mais en 2 places, l'avoir était sur le compte dans l'heure qui suit.

Pour finalement être livré dans le délai annoncé arrivé en bon état.

remboursement de l'avoir restant en cours.

agréablement surpris du site et de la réactivité du service client.

Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre expérience et espérons vous revoir bientôt.

Cordialement, Olivia LesTendances.fr

Cet avis intitulé « commande canapé + fauteuil » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus