Service Client et Avis sur Les Tendances

Publiez votre avis sur Les Tendances en quelques instants

Commande lestendances

Avis publié par AlineL il y a 1 an
Ma commande est la 2 eme sur ce site Les tendances . Les produits vendus sont conformes aux descriptions. Je n'ai pas rencontré de soucis avec la livraison.
La qualité du tissu des canapés que j'ai achetés est conforme au prix de vente et à la qualité que j’attendais’.
Je n'avais pas trouvé de produits semblables aux mêmes prix dans des magasins où sur un autre site dans les mêmes prix.
Je conseille fortement ce site de vente en ligne la 1 ère commande pour info était des chaises de salle à manger pareil sans soucis.

Cet avis intitulé « Commande lestendances » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus